mercredi 4 novembre 2015

Las Vegas Strip : Alessio's point of view

Las Vegas Strip : Alessio's point of view

Alors oui, avant que l'on ne me juge (trop), je n'ai pas fait le strip avec Miguel et Audrey ! C'est vrai ! Mais vous n'avez qu'une partie de l'histoire donc attendez de savoir pourquoi je ne les ai pas suivis et que j'ai fait le strip avec Alex uniquement !

Tout commence le soir avant cette balade sur cette grande avenue. Nous sortions de 2 jours d'excursions où il a fallu se réveiller tôt pour prendre le bus. Qui dit réveil tôt, dit no big party la nuit d'avant ! Et que l'on soit bien d'accord, no big party à Las Vegas ?! Come on !

Alors comme je disais, tout commence le soir avant. Nous sortions du Grand Canyon Tour qui était vraiment bien et que vous pouvez retrouver ici. Et ce tour était donc notre dernière excursion donc le lendemain, pas de réveil à 5h du matin ! On commence donc par boire 1-2 verres dans l'hôtel avant de monter en haut de la tour du Stratosphere, début de soirée réussi ! 

En redescendant boire un verre (toujours dans l'hôtel), je me décide à aller jouer un peu au Blackjack (Las Vegas oblige) ! Emporté par un petit élan courageux carburé par un Rhum Coca et 50$, je me mets à la table de Blackjack. Je repars avec 110$. Je suis d'accord avec vous, un gain de 60$ n'est guère énorme. Mais ça a le mérite de motiver !

Prêt à en découdre avec Las Vegas by night, je propose à mes 3 compères d'aller se changer et de party like there is no tomorrow ! 

Alex : "YEAH !"
Audrey et Miguel : "Mouais, je vais me coucher moi."

Vous voyez donc où je veux en venir ? Pendant qu'Alex et moi faisions la fête à coup de Mojito en haut le Stratophere et d'autres verresss (1 seul "s" n'aurait pas suffit à vous faire comprendre ;-)), Audrey et Miguel étaient paisiblement en train de dormir ou se reposer depuis 23h !!! 23h retour dans la chambre à LAS VEGAS !! Non mais vous me suivez ? Scandaleux n'est-ce pas ? 

Donc comme je disais, Alex et moi étions en train de profiter de notre Las Vegas night à boire des verres, faire la fête, faire des choses dont je ne citerai pas forcément le nom et à voir des sosies de catcheuses ! (les personnes impliquées comprendront)
Donc au lieu de nous réveiller à 5h du matin pour une excursion, nous sommes allé nous coucher à 5h30 cette fois-ci. Comprenez-moi bien que nous ne voulions pas nous réveiller à 8h30 pour commencer le Strip à 9h !

Voilà c'est tout pour cet article "mea culpa" ! :-) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire