Photos
![]() |
![]() |
Toutes les photos | Best Off |
Chemin
Le chemin |
Programme
Visitez les paysages incroyables de la Vallée de la Mort lors de cette excursion d'une journée au départ de Las Vegas. Connue pour être l'endroit le plus chaud et le plus sec de l'hémisphère occidental, cette région unique est un paradis pour les photographes. Traversez le terrain accidenté du désert de Mojave et émerveillez-vous devant l'environnement extrême du désert aux couleurs vibrantes, pendant que votre guide vous conduit aux points forts incontournables de ce fascinant parc national. Le transport aller-retour en minibus climatisé, le déjeuner et le grand nombre de bouteilles d'eau sont inclus.Visitez l'un des paysages les plus uniques sur terre lors de cette visite d'une journée en petit groupe dans le parc national de la Vallée de la Mort au départ de Las Vegas. Vous serez surpris par la taille et les caractéristiques naturelles étonnantes de ce trésor national.
Après un trajet d'environ 2,5 heures depuis Las Vegas en minibus confortable et climatisé, vous arriverez au cœur du parc national de la Vallée de la Mort, dans le désert de Mojave. Profitez des vues époustouflantes pour prendre des photos à Zabriskie Point, situé juste à l'est de la Vallée de la Mort, et connu pour son paysage d'érosion. Admirez les collines et vallées en cascades sur un trajet panoramique à travers une étonnante palette d'artiste, une formation rocheuse illuminée de couleurs vives, avant de vous arrêter aux dépôts de sel de Badwater Basin. À 85 m au-dessous du niveau de la mer, c'est le point le plus bas de l'hémisphère Ouest !
Ensuite, rendez-vous au centre des visiteurs de Furnace Creek . Furnace Creek est la terre ancestrale de la tribu amérindienne de Timbisha. C'est également l'un des endroits les plus chauds d'Amérique du Nord. Les températures peuvent atteindre 57 °C
Réalité
Avis
Une fois pour changer, je vais être purement positif dans une de mes critiques! Et bien sûr que cela arrive, ne soyez pas méchant avec moi.Cette excursion fut vraiment celle que j’ai préférée. Pour moi, tout fut parfait, du guide à l’endroit, aucune fausse note, aucun temps mort, rien que du bon.
Je sais que mes compagnons d’infortunes ont préféré le grand canyon (qui fut très, très bien je le reconnais) mais, voilà, moi, j’ai vraiment adoré les paysages (et oui, quand on voit les photos, on se dit que je ne vais pas bien dans ma tête et vous en avez la preuve) et j’ai trouvé notre guide très bon !
Petite pensée émue pour ses gens, qui à peine rentré dans le car, ont compris qu’il n’y aurait pas de « Vegas Baby » durant cette visite et ont abandonné la visite … 5 minutes après l’avoir commencé (pas 5 minutes dans la vallée de la mort … non, non, 5 minutes après avoir pris le minibus). Ils sont partis si vite que je ne les aient sur aucunes photos, c’est vous dire !
Donc, si jamais vous êtes dans le coin et vous voulez le faire, c'est ici.
La vallée de la mort ... c'est pas très vivant
Après un sous-titre pareille, je ne peux faire que mieux!Mais dés le début, on sent que la journée va être chaude (alors que la température n'est pas si forte que cela) ...
Petit arrêt devant le panneau pour montrer que l'on est bien là!
L'enfer de Dante ... ou sa vue en tout cas
Oui, non, je continue sur les mauvais jeux de mots ... c'est un challenge que j'ai accepté!Donc, premier arrêt réel, "Dantes View" et là déjà, cela commence à couper le souffle!
et donc, sur photo panoramique, cela donne
Un très beau coin!
Zabriskie point
Euuhhh non, là désolé, je vois pas le jeu de mot que je peux faire ... Peut-être crier "Mot compte triple" ... et encore...Ce que je crois que j'ai aimé le plus sur l'endroit, c'est la différence des couleurs que l'on peut observer suivant l'endroit où l'on se trouve.
Au secours, je me noie
Non toujours pas honte!La plus grande partie de la vallée de la mort est située en dessous du niveau de la mer ... ici, on est donc à l'altitude zéro et on va encore descendre beaucoup plus après.
Non, merci pas de moutarde sur mon Hamburger
Non, n'insistez pas, toujours et vraiment pas honte ... bien que si, cela commence un peu!Nous sommes donc ici au "Mustard canyon" qui doit son nom ... à la couleur des parroies de ce canyon ...
Comme souvent, les photos donnent une idée mais on est bien loin de la réalité!
3 Boeuf et une dinde
Oui, c'est d'ici que cela vient ...Bien que sur les photos, je n'aie que le boeuf et pas la dinde! :p
Donc petit arrêt dans une ville pour manger avec son musée ...
A la chasse au poisson
Non mais là, sérieusement, c'est même pas une blague.Donc, nous sommes dans une zone désolées (oui, c'est le contraire qui serait étonnant) mais avec un petit ruisseau et des petits poissons qui essaye d'attraper les quelques insectes qui vivent ici.
Encore une fois, de nouvelles couleurs et endroit splendide!
Faut changer l'eau ... parce qu'elle est mauvaise
Bin oui, "Badwater pool" quoi ...Courage, la page est presque finie!
Donc, si vous faites bien attention sur la photo (allez voir l'original, cela sera plus facile!), il y a un panneau tout en haut avec le niveau de la mer ... Non, je ne referais pas la blague sur je me noie!
Autre endroit et à nouveau autre impression, autre sentiment et autre paysage.
Petite pensée émue pour la touriste qui a décidé d'aller jusqu'au bout (enfin on suppose) ... et au dernière nouvelle, elle est toujours vivante!
On finit en beauté
Une palette de couleurs ... et franchement, il n'y a pas grand chose à dire sauf que les photos ne rendent pas justice!La fine fleur ... trouvé le belge caché au milieu!
En conclusion
Comme je l'ai écrit avant, j'ai été enchanté, agréablement surpris par l'endroit, je ne m'attendais pas à autant de couleur et de beauté.Une très bonne journée!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire