San José
Photos
![]() |
![]() |
Toutes les photos | Best Off |
Programme
Why ... But ... Why ??????Réalité
Bon, il va y a avoir du dossier là ...Sérieusement, entre la fête que cela a donné à la Nouvelle-Orléans l'année passée et cette année ...
Mon dieu que c'est le jour et la nuit. A part quelques banderoles WWE, il est impossible de savoir qu'il se passe quelque chose de spécial.
Donc, une ville très triste avec un peu d'occupation mais franchement non ...
Hampton Inn San Jose
Photos
![]() |
Toutes les photos |
Prix de gros
Je fais un prix de gros et parle de l'hôtel directement!Évidemment, maintenant on sait qu'en voyant cette photo
On aurait du réagir comme cela :
- Du starwars
- Un meme que TOUT le monde utilise! :p
Et par contre sérieusement des gouts normaux pour les chips, c'est pas possible?
Sinon, plus sérieusement l'hôtel était bien situé, confortable et pas loin d'un supermarché ce qui nous a sauvé notre première soirée (sauf que la blanche de Hoegarden devait être mixé avec de la sauce barbecue ou une connerie du genre!)
Comment conclure
La gentillesse et le côté prévenant de San-José sont sans égaux (vous allez entendre parler des hommes en bleus), mais je crois que cette dernière image résumé bien San-José en fait (et le Why!)Mais au fait pourquoi San Why José
Et je vous assure que je ce qui suis n'est même pas exagéré.Comme vous l'avez vu, nous avons commencé par Las-Vegas et comme vous le verrez, nous allons faire un petit tour vers San-Fransisco.
Et à chaque fois que l'on a discuté avec des gens, la question fatidique est arrivée du "et vous allez où comme cela ensuite"
Et la réponse à ne pas donner, jamais : "San-José".
Le premier, après que l'on aie insisté sur la ville nous a demandé si c'était sa version Costa Ricaine et je crois qu'à ce jours il n'a toujours pas compris que c'était la version californienne.
Le dernier fut aussi un grand moment de silence. Après nous avoir posé la question et nous avoir fait répéter 4-5 la réponse ... Il est simplement parti dans un grand rire avant de nous demander pourquoi!
Et surtout, de profiter de nos derniers moments à San-Fransisco, car bon, c'est beaucoup mieux quand même.
La palme revient quand même au chauffeur de taxi entre l'aéroport et l'hôtel (un local donc) qui lui,non plus, ne comprenait pas ce que l'on venait faire là et après que l'on aie expliqué que c'était pour le gala de catch nous a demandé ... (sérieusement) "Et vous allez catcher donc?"
Pour rappel, voici la fine équipe (je dois vraiment faire une conclusion sur la bêtise de la question?)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire