lundi 13 juillet 2015

Wrestlemania 31 : Le voyage

Photos

Toutes les photos

Introduction

Ensemble de toutes les photos prisent et les activités durant notre voyage (Las Vegas - San José (why?) - San Fransisco - Los Angeles)

Et maintenant

Comme vous pouvez le voir sur le faible nombre de photos que nous avons pris (j'insiste, je ne suis pas le seul coupable), il y a plusieurs choses à raconter sur ce voyage, ce rêve d'enfant que l'on ne fait qu'une seule fois dans sa vie ... et parfois deux ...
Dites, au fait, le prochain Wrestlemania, c'est où?
Ah oui, Dallas, le stade est plus que sympa et Miami est pas loin ...
Mais non, on n’oserait quand même pas faire le voyage d'une vie ... 3 ans d'affiler ... Non, on n'oserait pas!

Bientôt sur cette écran ...

Donc bientôt, enfin j'espère, je vous ferais (aidé par mes comparses, je dirais) un résumé de nos différentes aventures.
Je dois vous prévenir d'avance, l'organisation ayant été sans failles (sérieusement, je n'aurais jamais cru que tout irait si bien), il n'y aura pas de longue marche dans la boue pour voir une plantation et très peu de fer forgé espagnol!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire