mercredi 4 mars 2015

Wrestlemania XXXI : La carte (Version 1.0)

Voilà nous sommes à quelques semaines de WM maintenant (et encore un poil moins du voyage) et les informations sérieuses (sauf changement) sur la carte commence à tomber. Voici le point de la situation.

WWE World Heavyweight Champion Brock Lesnar vs. Roman Reigns

Le main-event dont pas grand monde ne veut (oui comme à WM XXX) mais cette fois ci, encore plus original, il semblerait que même le champion n'en veut pas!
Donc, soit une solution est trouvée entre Brock et la WWE, sinon, on risque d'assister à un match sabordé par le champion (et qui serait même capable de refuser de perdre, ce qui vu son passé, ne lui serait pas trop difficile contre Roman).
Donc, je ne crois pas que quiconque attende ce match mais il risque d'être amusant au final et peut-être battre la fin célèbre fin du Survivor Séries de 1997.
Ah oui, j'espère toujours un autre main-event (comme l'année passée), voir même la défaite de Roman et le cash in de justesse de Seth ...

Sting vs. Triple H

Bon ok, déjà, on sait que ce match aura probablement les deux plus belles entrées de la soirée.
Il y a peu de chance que cela reste un match simple sans stipulation (principalement vu l'âge des deux combattants) mais je suis convaincu que cela restera un bon match et un bon moment!

2nd Annual Andre the Giant Memorial Battle Royal

L'année passée, ce fut l'un des matchs qui me faisait le plus envie ... et puis, j'ai vu ce que cela donnait en vrai et pas à la télé et je ne suis pas convaincu que cela soit le meilleur match à voir en live event ...
Pour le moment, les participants sont :
  • The Miz
  • Curtis Axel
  • Ryback
  • Fandango
  • Adam Rose
  • Zack Ryder
  • Jack Swagger
  • Titus O’Neil
  • Darren Young
Et donc, je dirais que le gagnant sera ... Sheamus. Il faudra bien le mettre quelque part après toute cette publicité sur son retour.

Intercontinental Championship Ladder Match

Alors là ... Alors là ... je dis simplement oui si comme on le sens est ajouté Dean Ambrose et Daniel Bryan ... ce match à pour moi toutes les chances de voler le show comme souvent les matchs de l'échelle à WM.

Et donc?

Oui, j'aime bien ce titre! :p
Jusqu’à présent la carte s'annonce bien et les matches ont l'air intéressant (bon, ok, on ne sait pas encore quel est le match obligatoire des divas) et même si je ne suis pas forcément fan, la bataille royale permettra à 30 superstars de se montrer à WM ... avec un peu de chance quelques nouveau de la NxT?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire