mercredi 28 janvier 2015

Road to wrestlemania : Where all begins (Royal Rumble inside)

The road begin now

Alors voilà, dans un autre blog, j'avais raté l'occasion de mette ce clip ... parce que je l'avais pas retrouvé mais cette fois, c'est réparé! (Et oui, cela n'a aucun rapport si ce n'est qu'il y a le mot "road" ... et alors?)

Donc voilà, avec le premier Paye Pour Voir (oui, c'est moche mais au moins PPV reste correcte) de l'année finie, la route pour WM (lors de la diffusion de ce PPV, il restait 63 jours) vient de commencer. Malgré le fait qu'il y en a encore un autre d'ici mars, on nous annonce déjà le match principal pour cette année ... qui est moins pire que l'année précédente (cela aurait été difficile quand même) mais qui n'est pas forcément le plus motivant (surtout que la victoire est pratiquement déjà décidée).

Royal Rumble 2015

New Age Outlaws vs The Ascention

Bon ok,le passage de témoin, Ascention ce sont des méchants qui aiment pas les anciennes gloires ... tout ça ok et même si cela m'a fait plaisir de revoir les New Age Outlaws en action, on sent que leurs ages commencent quand même à compter dans la balance.
Leur entrée fut un moment bien sympa mais bon, que l'on se mette bien d'accord, la PG era, c'est sympa (ou pas et personnellement, je choisi cette option) mais ce n'est pas quelqu'un qui doit appeler mais c'est ton cul! (oui, je parle de la chanson d'introduction).
Sinon, rien grand chose d'autre à dire et un massacre en règle de Ascention. J'espère que pour WM, cette équipe qui me donne envie (sauf peut-être leur œil de Ra qui est un peu ridicule) pour un titre de champion et éviter ainsi les Usos (on va y revenir, ne vous inquiétez pas!)
Vainqueur : The Ascention

Championnat par Équipe: The Usos © vs The Miz et Mizdow


Voilà, voilà, voilà ... match qui n'avait jamais été vu jusqu'à présent, une vrai fraicheur dans ce PPV.
Donc, non ce match ne m'a pas passionné plus que cela et il ne fut pas spécialement long pour donner une chance aux équipes de briller. D'un autre côté, quelle nouveauté aurait-il pu apporter?
Avec le match du Rumble, on peut espérer une fin de l'équipe  Miz - Mizdow et cela pourrait donner un bon petit match à WM : Miz Vs Sandow
Vainqueur : The Usos

Natalya et Paige vs The Bella Twins


Il est temps que l'on vire les Bella de ce genre de match ... Ok, en tant que valet pourquoi pas mais championne du monde, non!
Sinon, si on pouvait donner la ceinture à Natalya ou Paige et que l'on aie un feud entre les deux, là, on aurait quelque chose de vraiment pas mal comme match pour WM!
Vainqueur : The Bella Twins

Triple Menace pour le Championnat Mondial Du Monde Poids Lourd de la WWE : Brock Lesnar © vs John Cena vs Seth Rollins


Tout d'abord l'entrée de Cena où pour une fois, le "Cena Suck" fut plus qu'audible (Merci NOLA pour cela) et si j'ai bien entendu, les commentateurs ont essayé de faire passer cela pour un "Cena Up", mais j'ai vraiment du mal comprendre ... hein que j'ai mal compris et qu'ils n'ont pas essayé!
La définition du match (et surtout le bruit qui courrait sur une victoire de Cena) faisait un peu peur que Seth ne soit qu'un faire valoir qui aurait servi de punchingball mais au final, et même si le tombé a été fait sur lui (Cena ne pouvait pas perdre encore une fois contre Brock), il aura eu un rôle important dans ce match et cela donne envie de le voir progresser dans sa carrière clairement!
Sinon, pour le reste, le match fut bon avec quelque très bon passage. Le côté habituel du catch avec Brock qui a une côte cassée (enfin, suivant les docteurs et les commentateurs) et qui gagne à la fin avec quelques power move est un peu chiant au final!
Et donc voilà, la première personne dans le main event de WM serait Brock ...
Vainqueur : Brock Lesnar

Royal Rumble match

Ce match fut sympa probablement pas l'un des meilleurs Royal Rumble match mais loin des pires que l'on a vu. Mon plus gros regret est les éliminations rapides qui ont fait qu'au final on a eu peu de monde dans le ring en même temps et aussi la fin qui était en peu pitoyable mais j'y reviendrais.
On a profité de ce match pour revoir Bubba Ray Dudley et DDP mais leur présence ne s'est pas vraiment fait sentir dans le ring. Le retour aussi du Boogeyman mais là encore une fois, sauf si cela prépare le match des étranges entre lui Bray Wyatt... Aucun intérêt (et soyons honnête, je ne veux pas de ce match!)
En parlant de Bray, la petite promo faite dans le ring était original et inattendue et qu'il soit l'homme fort de ce match avec Rusev laisse espérer que l'on aura un rôle important pour lui cette année (sauf si mon paris précédent est le bon).
La petite dispute entre Goldust et Stardust va probablement relancer l'idée d'un match entre eux deux à WM et pourquoi pas (du moment que c'est pas leur équipe contre les Usos pour le titre ...)
La fausse sortie de Kofi Kingston cette année nous as été offerte par "The Exotic Express", ce qui avait aussi un côté original et amusant mais bien moins impressionnant que les années précédentes et surtout inutile puisque son élimination arrive quelques secondes plus tard ... "It's a new day" mais pas pour tout le monde!
Roman Reigns rentre en 19 ème position, la même que celle de Cena lors de sa victoire en 2013. Oui, cette anecdote n'a aucun intérêt mais JBL en a donné de ce genre à chaque entrée donc ... voilà, voilà, voilà ...
Lors de l'arrivée de Sandow, le Miz qui est éliminé depuis longtemps, essaye de prendre sa place avant de se faire frapper par Sandow qui rentre dans le ring ... pour se faire éliminer directement (et il commence à jouer le rôle de doublure ... quand le Mizz lui hurle dessus). Donc, on peut vraiment espérer un match entre les deux!
Bryan ne gagnera pas cette année et après quelques élimination, la foule commence à râler sérieusement à partir du numéro 22 et continuera à amplifier ce mouvement jusqu’à pratiquement huer la victoire de Reign.
Le carré final sera composé de Kane, Big Show, Reigns et Ambrose. Ce dernier se fera vite éliminer et les deux membres de l’autorité vont se trahir, se chamailler, ce qui va permettre à Reigns de les éliminer tous les deux en un seul mouvement (et oui, je trouve cette fin ridicule).
Après l'élimination, ils retrouvent leurs esprits, décide d'attaquer Reigns qui est sauvé in extremis par son cousin ... mais si lui

ce qui lui donne un peu de crédibilité je suppose (ou pas ... devinez vers quoi mon cœur penche! :p )
Vainqueur : Roman Reigns

En conclusion

Pas un mauvais PPV et qui nous donnes comme affiche principale de WM
Vs
mais bon, la réaction de la foule semble faire un peu trop peur à la WWE (comme un air de déjà vu l'année passée) et comme je le disais en introduction ... Il y a encore un PPV avant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire