mercredi 7 janvier 2015

WM XXXI : Rumeur : Main Event

Spoiler 

Attention, il est possible que les noms indiqués dans l'article suivant donne une idée sur le gagnant du "Royal Rumble" encore à venir ...

Wrestlemania XXXI Main Event 

Comme je l'ai dit, cela va être des articles assez court suivant les informations qui sont disponibles.
Donc, le bruit qui court sur le main event de Wrestlemania est le suivant :
Brock Lesnar (Champion)

VS
Roman Reign

Mon opinion

Donc, Roman Reign devrait en sortit vainqueur et devenir pour la première fois champion. Cela ne serait pas le pire choix pour la WWE (même si je le trouve encore un peu jeune et faible au micro) et surtout, cela devrait nous donner un champion à plein temps qui suis la règle et défends son titre au moins une fois tous les 31 jours.
Mais bon, il y a une autre rumeur qui indiquerait deux autres champions potentiels et je dois reconnaitre que je serais beaucoup plus partant avec eux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire