jeudi 8 janvier 2015

Voyage : NBA

Lakers Vs Pelicans

Il y avait quelque chose que l’on avait raté lors de la précédente visite aux US. Comment faire une ballade dans ce pays avec un but sois disant sportif (si le catch c’est sportif … c’est chorégraphié, c’est sûr mais cela demande une bonne condition physique … ou de bonne drogue mais c’est une autre histoire).

Donc, je reviens à ce que je disais, on avait raté quelque chose qui doit être sympa à faire (oui, on est pas entièrement con (enfin, je suppose) et donc, si on a envie de le faire, c’est que l’on trouve que cela doit valoir la peine).

Je sais pas pourquoi mais je sens que je n’arriverais jamais à finir ma phrase … Allez, 3 ème essais.
Donc, on va allez voir un match de la NBA (voilà, en l’écrivant très rapidement et sans détour, j’arrive à le finir :p ).

En plus, ce qui est marrant, c’est que nous verrons les Lakers de Los-Angeles (qui en principe n’est pas une trop mauvaise équipe) contre les pélicans de … Nouvelle-Orléans. Il faudra juste espérer qu’il y aura beaucoup de natif de NOLA et que l’on trouvera le bar où ils iront fêter leur victoire (ou leur défaite, je crois que les gens de la nouvelle-Orléans ne perdent jamais une occasion de faire la fête de toute façon)

Donc, voilà une des activités déjà planifiée avec les tickets déjà acheté et je sais donc où nous serons dans la salle (oui, je suis toujours aussi doué pour faire mes croix!)

Doucement mais surement le programme se met en place d'une belle façon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire