vendredi 27 février 2015

FastLane : les résultats

Dolph Ziggler, Erick Rowan & Ryback vs. Seth Rollins, Kane & Big Show


Le match commence par une leçon de mode où l'on apprend qu'il est normal de se balader en léopard.
Pour une fois, et comme le match a un peu plus d'enjeu (bon, il est à un PPV quoi), on aurait pu espérer que la sécurité se fasse virer du ring mais non, ils vont rester jusque la fin!
Donc on nous reparles à nouveau de la rivalité John Stuart - Seth Rollins et on peut espérer de la part du premier un caméo à WM (mais bon, je sens que je vais encore être déçu!)
Pour parler du début du match : "bof quoi ... Comment perdre des talents tel que Ziggler et Rollins! (et non, je ne crois pas en Ryback) dommage qu'ont les mettent avec les autres çà gache un peu."
On va avoir droit à un kick de Seth impressionnant qui donne l'impression d'être plus ou moins vraiment porté sur le coups.
Ziggler va porter son famouser sur Rollins!
... et puis ... une fin à la con! (d'ailleurs une petite note : le PPV n'aurait pas du s'appeler fastlane mais fin à la con tellement cela va être récurent).
Vainqueur : Seth Rollins, Kane & Big Show
Et le retour de Orton m'a relativement surpris!
Bon petit match dans l'ensemble même si je maintiens que c'est gâcher du talent!
Impact WM :
  • Seth Rollins vs Orton
  • Ziggler disponible pour un match contre BNB et Dean Ambrose
  • Erick Rowan & Ryback relégué dans la bataille royale inutile

Goldust vs. Stardust


Si ce match à un but, c'est de faire un gimmick vs gimmick à WM (et le perdant n'est plus un dust et dois catcher sans maquille) ou alors, je ne comprends rien!
Au début on a droit à un discours de papa ... qui peut laisser supposer qu'il va trahir Goldust mais cela n'arrivera pas au final!
Stardust arrive avec un nouveau costume (qu'il va perdre au Raw suivant) et de nouvelle peinture et franchement cela avait plus de gueule, je trouve.
Un bon match entre deux qui se connaissent (pour cause) avec des supplex/reversal de folie en début!
Cody ne tient pas longtemps sa "peinture".
Et on insiste beaucoup sur les paroles de Goldust que Cody ne va pas vouloir utiliser de la "peinture" à nouveau ..
La victoire à la con (again et pas convaincu sur le 3 sur le coups!) mais très bon match!
Vainqueur : Goldust
Et j'aime bien la main tendue de Goldust ... Et Papounet qui ne vient pas?
Impact WM : Sauf énorme surprise, la revanche de ce match et en un match gimmick (et j'ai déjà écrit auquel je pensais).

Interlude

John Steward Vs Steh (again)
Et personnellement, j'aime beaucoup :"Tu ne sais pas choisir ta couleur de cheveux!" de John.

Interlude 2

Cassage de gueule de Goldust par Stardust pour un rematch à WM avec Dusti comme arbitre?

Championnat par Équipe: The Usos © vs Tyson Kidd et Cesaro

On va commencer par le point important :
  • Naomi .. tenue pas terrible comme d'habitude 
  • Par contre, Natalya ... ah ouais, pas mal!
Et non, je n'aie même pas honte pour cette remarque qui est purement sexiste!
Encore une fois un bon petit début de match avec des trucs sympa avec la technique de Cesaro et Kidd pour hausser le niveau.D'ailleurs, on va assister à un très joli sauvetage de Cesaro!
Kidd va faire un contre sympa et un tombé mais le temps que l'arbitre fasse le compte est horrible!
Nattie et Naomi qui n interviennent pas et donc au final un bon petit match ... j'aurais pas cru.
A ma grande surprise ... j'ai aimé!
Vainqueur : Tyson Kidd et Cesaro
Impact WM :Hélas, le match revanche ... mais à plusieurs équipe peut-être et en kick-off comme l'année passée?

Triple H challenges Sting to confrontation

HHH arrive en mode Bad Guy et commence un discours avant que Sting n'arrive (sur une superbe entrée Titan Tron).
HHH continue son discours et toujours pas un mot de Sting, une bagarre éclate et  ...
Impact WM :Le match que l'on n'attendrais pas forcément il y a quelques mois mais qui pourrait être sympa!

Divas Champion Nikki Bella vs. Paige


Petit match sympa mais encore une fois : fin à la con! again! et surtout pas de perspective pour le futur ...
Vainqueur : Nikki Bella
Impact WM :Quant on voit le rooster féminin de la NxT, des talents sacrifié comme Emma (Qui parfois ... tourne) et que la championne est Nikki ... Je peux plus là ... Bon mettez 50 Divas dans un match à la con et surtout à la fin, Nikki gagne ...

Championnat Intercontinental: Bad News Barrett vs Dean Ambrose


On va résumer simplement, c'est un match sympa comme j'y croyais!
Pour moi, ils sont fait pour lutter ensemble ... les futurs HHH Vs Rock si on leur donne une chance de continuer leur feud de qualité mais quant on lit que les scripteurs ne savent plus quoi faire de BNB ... cela fait peur! Très peur!
Par contre, n'oublions pas le thème du PPV donc : un count out et une fin à la con (et réellement c'est une honte quoi)!
Count out à la con!
J'adore le vol ... et il l'a met par terre (sa signature!) et on est parti pour BNB qui va courir après ... un Ladder match à WM?
Impact WM :La dernière phrase avait été écrite au moment du match et suivant le dernier smackdown, la prévision serait la bonne et les participants seraient Dean Ambrose, Daniel Bryan, R-Truth et Dolph Ziggler
Et là franchement je dis YES! Si ce match à lieu, il a toute les chances d'être LE match de la soirée!

Interlude 3

Et j'aurais donc une photo à côté d'un des Pierre à feu cette année?

Interlude 4

Les druides ... donc Bray et pas UT :p ( Sympa la musique druidique et celle de l'UT)
C'est une entrée et une promo génial de Bray!
Une construction pour WM comme on en avait rarement vu!
Impact WM : UT Vs Bray mais bon, Bray va perdre à WM ... et la fin de la streak aurait été mieux avec lui!

Interlude 5

C18 et panel à la con!

United States Champion Rusev vs. John Cena


La tenue de Lana, toujours aussi ... ouais j'aime bien
J'aime bien le début de match ...
Cena qui se fait botter le cul et méchamment! Oui, on dirait une redite du match Brock Vs Cena avec Rusev dans le rôle de Brock!
Rusev vend bien, très bien son côté sonné! Pour un indestructible, c'est parfait!
Rusev évite d'abandonner sur une soumission! Bon, match, je m'y attendais pas ... mais la foule s'en fout!
Rusev reprend le dessus et façon dominante ... un tombé de Rusev et la foule à l'air triste qu'il n'obtiennent pas un 3!
Cena brise ... presque la prise de Rusev, une deuxième fois et une troisième</ br> Et donc, le thème du PPV : Avec intervention de Lana, Low Blow et reprise de la prise de soumission! Cena perd conscience et presque de façon clair ...
Vainqueur : Rusev
Bon match, belle histoire ... victoire presque clean après une domination de Rusev ... surpris!
Impact WM :La revanche de Cena et encore une victoire de Cena à WM (et après avoir pratiquement tué la carrière de Bray, cette fois, c'est celle de Rusev qui risque d'y passer!

Interlude 6

De peur de me répéter : C18 et panel à la con!

Winner faces Brock Lesnar at WrestleMania : Roman Reigns vs. Daniel Bryan


La foule partagé mais bon le match lent au démarrage, coups de pied contre coup de poing!
On a droit à un petit CloseLine from Hell de Reign qui est sympa!
Le coups de pied en dehors du ring de Reigns, il y avait longtemps
J'aime bien les gens qui s'inquiéte que la barrière ne tiennent pas!
Spear de Reign contre les escaliers contré par Daniel qui est pas mal du tout!
Match lent mais sympa! de joli move et une belle façon de construire la hype pour WM!
Le contre du kick et les baffes et le contre contre et la prise de soumission!
Très bon push de Bryan à la fin ... battu par Reign ... lent mais bon match!
Vainqueur : Roman Reigns
Et une fin classe! cela fait plaisir!
Impact WM : Reings Vs Brock avec aucun doute sur le vainqueur du match ... que j'aurais adoré un match à 3 ou 4 ...

Et donc?

Pas un mauvais petit PPV à mon goût, si ce n'est pour toutes les fins à la con que l'on a pu observer!
Et voilà, le dernier sprint pour la route de WM est maintenant commencé ...
Merci à Audrey, dont j'ai piqué quelques phrases lors du visionnage de ce PPV pour écrire ce texte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire