jeudi 5 février 2015

Prélude du voyage

Présentation

"Un articile sur le voyage et il nous met une présentation ?! Présentation de quoi ? Mmh bizarre..."
Eh bien si je je mets cette petite présentation, c'est que je ne suis pas Miguel que vous connaissez déjà ! Je suis le "Suisse pratiquement italien" (Once upon a time ... de Miguel) ! Donc je vais me présenter brièvement parce que c'est mon premier article et en même temps, je fais ce que je veux ! :)

Donc oui, je suis un italo-suisse vivant en Suisse (depuis toujours) dans la même ville où Cesaro a fait son service militaire ! Et oui, anecdote super intéressante  ! Je suis fan de catch depuis mon plus jeune âge en ayant eu des périodes où je suivais à fond, d'autres où je suivais un peu moins. Depuis maintenant 4 ans, je suis dans une période où je suis chaque semaine, storylines et combats. J'ai eu la chance de réaliser 2 de mes rêves d'enfance l'année passée, aller voir Wrestlemania en live et par la même occasion, partir aux Etats-Unis. Et je ne me suis pas arrêté là niveau rêves d'enfance mais cela n'a rien à faire ici donc je vais le garder pour moi :)

Prélude du voyage

Qu'est-ce que j'entends par "Prélude du voyage" ? Je vais parler ici des activités et du voyage en général d'un point de vue extérieur à celui-ci (quoi ?!?!?!) c'est-à-dire, sans y être encore. Étant donné que nous partons le 21 mars et que nous sommes encore en février, je n'ai pas besoin de vous expliquer qu'est-ce que j'entends par "sans y être encore". Je vais essayer de rester le plus intéressant possible mais si jamais vous décrochez avant la fin, n'hésitez pas à l'écrire dans les commentaires "Alessio, c'est pas intéressant" !

1ère étape : Paris

Et oui, il ne faut pas oublier la toute première étape de ce voyage, Paris, où nous nous retrouverons tous après 1 an de discussion par facebook, email, etc. Bien sur, ce ne sera qu'une étape "escale" car nous ne resterons là-bas que pour une nuit. Si mes chers compatriotes que je retrouverai le 20 mars lisent ceci, hâte de vous revoir !!

2ème étape : Las Vegas

Faire un voyage où nous passons par Las Vegas, et le commencer par cette ville, il faut être fou ! Enfin, peut-être pas mais dans tous les cas, dépensier ou pas, il va falloir faire attention à nos économies ! Et faire attention à ne pas revenir en étant marié à une stripteaseuse #cliché (je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !)
Nous ferons 4 jours à Las Vegas. Vous pouvez voir les activités que nous avons prévu de faire sur cette page. Pour l'instant, rien n'a été réservé pour ces activités mais je pense que nous le ferons pour certaines incessamment sous peu.

3ème étape : San José

Voilà l'étape la plus longue. Nous resterons à San José (et ses environs) du 25 au 31 mars. Dans l'ordre, les activités que nous avons prévues de faire là-bas sont assister à 2 Wrestlemania Axxess, aller à San Francisco, Hall of Fame, Wrestlemania et Raw. Bien sur, cette liste n'est pas exhaustive. 
Attardons nous un peu plus sur ces activités. 

Je ne pense pas que je dois vous expliquer ce que sont les Axxess (car je pense que si vous êtes sur ce blog, vous connaissez un minimum la WWE) mais si je devais résumer, ce sont des rencontres avec les superstars. Nous pouvons leur parler, faire des photos et prendre des autographes moyennant une file d'attente plus ou moins longue.
San Francisco. Nous avons prévu d'y passer une journée complète (à prioris, le vendredi 27 mars). Bien sur, tellement de choses à voir que nous ne verrons pas tout mais nous essaierons de voir un maximum que cette ville peut nous montrer en 1 jour. A priori, nous irons également sur l'île d'Alcatraz pour y visiter la prison (et peut-être pour y laisser quelqu'un s'il nous embête trop ! Peut-être moi !).

Pour ma part, je ne participerai pas au Hall of fame avec les autres. Pourquoi allez-vous me demander ? Car je suis en couple avec la WWE Diva Paige et donc, je serai sur le tapis rouge avec elle. Sorry guys. 
Plus sérieusement, j'ai décidé de ne pas me joindre à eux pour cette activité mais nous nous retrouverons juste après pour aller boi... je veux dire pour faire une activité saine ! Je rappelle, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !
Wrestlemania et Raw, je ne vais pas m'attarder dessus car d'autres articles y sont dédiés mais tout ce que j'ai a dire c'est que cela va être awesome !!!

4ème étape : Los Angeles

En fait, pour cette destination nous n'avons rien de sûr à 100% mis à part le match de NBA (merci moi pour l'idée et les billets) et la plage de Santa Monica. Vous pouvez voir ici néanmoins les idées d'activités qu'à priori, nous ferons. Je ne vais pas m'attarder sur le match de NBA car nous avons un article dédié ici.

Conclusion

Voilà mon article arrive à sa fin. J'ai néanmoins un point que je n'ai volontairement pas dit plus tôt. Je vais fêter mon 22ème anniversaire le 26 mars et donc, j'ai la chance de le fêter là-bas ! Mes amis du voyage (mmh... vous m'avez compris !) m'ont promis de fêter mon anniversaire dans toutes les villes ! J'ai vraiment hâte d'y être car je sens que ce sera legend...wait for it... dary ! Le jour même de mon anniversaire (donc le 26), nous assisterons à un Wrestlemania Axxess le soir. J'espère pouvoir arracher un petit câlin à Paige pour l'occasion ! Nous vous tiendrons bien évidemment au courant !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire