vendredi 6 février 2015

WM XXXI : Rumeur : La carte possible ...

Cette douce période ...

où les folles rumeurs commencent à s'accumuler et les cartes plus impossibles que les autres commencent à arriver.
Celle-ci me parrait pour certains matchs (parfois hélas) assez réaliste, bien qu'elle me semble très longue...
Allez on va jouer au jeu des pronostiques ...

WWE World Heavyweight Championship : Brock Lesnar (c) vs Roman Reigns

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bon j'ai déjà dit ce que je pensais de ce match et la victoire de Reigns dans cette configuration et je prédis une super ambiance lorsque cela arrivera ... Pitié Seth sauve nous avec ton money in the bank!
Vainqueur : Roman Reigns

Rusev vs John Cena

Again ... who cares?
Bon plus sérieusement, le match retour de fastlane et donc probablement avec une stipulation (Flags Match?) et est-ce que Cena peut perdre à Wrestlemania ... Sincèrement ?
Vainqueur : John Cena

Triple H vs Sting

Icon Vs COO ... Un match de la nostalgie et je suppose qu'il serait logique de faire gagner Sting et pour la première fois, je le verrais dans un ring en vrai ... et je suppose que en temps que boss, HHH se fera encore une jolie entrée :p
Qu'il est bon d'être le chef!
Vainqueur : Sting

Bray Wyatt vs The Undertaker

Le match que j'aie envie de voir ... et que je n'aie pas envie de voir.
Un sentiment assez mitigé sur celui-ci donc. Revoir l'UT, pour ce qui serait probablement son dernier match, pourquoi pas mais a-t-il encore la capacité de faire un bon match? Et quel intérêt pour Bray maintenant que la Streak a été brisée (pour rien mais c'est un autre débat).
Ce match nous donnera des promos d'enfers mais une victoire de l'UT serait quand même une mauvaise nouvelle pour la carrière de Bray ...
Vainqueur : Bray Wyatt

Seth Rollins vs Randy Orton

Ok, celui-là, je ne sais pas d'où il vient ... Mouais, pourquoi pas et vu que cela sera le retour de Orton, une victoire pour lui ... Mouais ...
Vainqueur : Randy Orton

Daniel Bryan vs Dolph Ziggler

Le match le moins certain de cette carte ... Et je sais qu'il plairait à beaucoup de monde, mais franchement, moi on est au niveau du "Oui, pourquoi pas" mais sans plus.
Pourquoi un No Contest, la WWE semble tellement détester les deux que c'est la fin qui semble le plus logique!
Vainqueur : No Contest

Andre the Giant Memorial Battle Royal

Voilà un match que j'attends avec impatience ... Non, je déconne!
Surtout que le gagnant de l'année a eu un super push qui lui a permis ... de se retrouver en équipe avec ... Tyson Kidd, et même si je l'aime bien, cela laisse rêveur sur l'utilité ... Surtout que ce gars avait quand même fait son service militaire dans la même région que celle où habite Alessio (oui, on est tous d'accord que cette anecdote est inutile mais on est obligé de le citer par contrat à chaque fois que l'on parle de lui).
Donc, voilà, on aura 30 superstars dans le ring qui n'auront même pas droit à leur entrée personnelle et on le regardera au retour du voyage à la télé parce que sur place personne n'aura rien compris de ce qui se passe ...
Vainqueur : Who cares ... Cesaro?

Goldust vs Stardust

Cela peut-être un bon petit matche et pour le moment, j'ai l'impression que Goldust va redevenir Dustin Rhodes et cela pourrait donner un petit feud sympa!
Vainqueur : Dustin Rhodes

The Miz vs Damien Mizdow

Bon, là, en toute logique, cela devrait être Sandow qui devrait le remporter et on peut espérer que sa phase à costume débile est maintenant réellement derrière lui et que l'on va retrouver un vrai catcheur .... pardon, je voulais dire superstars (on ne peut pas parler de catcheur quand on parle de la WWE sinon Vince se fâche tout rouge!)
Vainqueur : Damien Sandow

WWE Tag Team Championship : The Usos (c) vs The Ascension

Déjà j'espère que ce match n'aura pas lieu car l'équipe Tysoon - Cesaro aura remporté le titre d'ici là mais quelque soit l'équipe, si elle est contre la bande d'égyptien, je ne vois pas d'autre fin possible qu'une nouvelle équipe championne du monde!
Vainqueur : The Ascension

Intercontinental Championship :Bad News Barrett (c) vs Dean Ambrose

Alors qui gagne, je m'en fout parce que le gagnant principale sera le publique. Pour moi, c'est le match qui a une chance de voler le show et si en plus on ajoute une stipulation du genre No Holds Barred, on risque d'avoir du grand spectacle ... et par pitié pas un match de 5 minutes, qu'ils aient du temps!
Vainqueur : Bad News Barrett

En conclusion

Une carte probable mais qui semble déjà être remise en cause par d'autres rumeurs (le match de Bryan et Ziggler principalement) et pas de match de Diva, cela me semble peu probable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire