vendredi 20 février 2015

RAW Post-Wrestlemania

Quel serait un Wrestlemania trip sans assister également au fameux RAW Post-Wrestlemania ? Pas de doute là-dessus, c'est LE meilleur RAW de l'année. En partie grâce à nous, public européen mais la WWE a également sa part de responsabilité car elle nous réserve chaque année un spectacle digne de ce nom !
Voici les 5 choses auxquelles il faut faire attention lors du RAW Post-Wrestlemania. Je vais également donner mon avis sur chacune d'entre elle pour l'édition de cette année. Attention, ce ne sont que des spéculations de ma part ! Rien n'est avéré.

(Si jamais, j'abrégerai le RAW Post-Wreslemania par RPWM.)

- Début

Le RPWM apporte très souvent (voire tout le temps ?) un début dans le roster principal. L'année dernière nous avons eu le droit à Rusev (qui avait également participé au Royal Rumble mais qui a fait ses vrais débuts à ce RPWM) qui débutait en battant (très) facilement Zack Ryder. Et bien-sur, ne comptez pas sur moi pour oublier les débuts de ma belle Paige qui a par la même occasion, remporté son premier WWE Divas Title !

Cette année ?

Franchement, je verrais bien arriver soit Adrian Neville, soit Finn Balor. Vous allez me dire "oui mais Finn Balor n'est là que depuis un petit moment !" Oui, c'est vrai. Mais j'ai lu récemment qu'il y avait une clause dans son contrat lui assurant que son passage à NXT ne serait que de courte durée. Et franchement, il a les épaules pour arriver dans le roster principal pour autant que la WWE ne fasse pas n'importe quoi avec lui. Pareil pour Neville, il a selon moi les épaules pour son arrivée dans le roster principal si la WWE ne fait pas n'importe quoi. 
Alors oui, il y a encore Sami Zayn et Kevin Owens qui sont promis à un bon avenir. Mais je pense qu'ils vont rester encore un moment à NXT car leur feud promet d'être awesome !!

- Fin

Et oui, si le RPWM marque des débuts, il marque aussi des fins. L'année dernière nous n'en avons pas eu (ou est-ce que je me trompe ?) mais souvent des adieux ont été faits durant cette soirée spéciale. Rappelons-nous de Ric Flair et Shawn Michaels pour les plus récents.

Cette année ?

Je pense que cette année nous aurons droit aux adieux de l'Undertaker après une grande carrière à la WWE. Je pronostique ses adieux ainsi qu'une intronisation au Hall of Fame 2016 à Dallas, Texas. Comme cela coïncidence, vu qu'il est originaire du Texas ! (Comme dirait Gibbs, je ne crois pas aux coïncidences !)

- Changement de titre

Comme dit précédemment, l'année passée nous avons eu le droit au changement de mains pour le titre des Divas au profit de ma belle Paige ! (oui, j'insiste avec MA belle Paige !) Lors du RPWM 2013, nous avons assisté à l'un de mes cash in préféré, celui de Dolph Ziggler sur Alberto Del Rio pour le WHC (RIP...)

Cette année ?

Mystère et boule de gomme, mais je rappelle que nous avons une formule presque toute faite :
Un champion qui risque de quitter la compagnie ce soir-là + un futur champion que la foule ne veut pas + un Money in the Bank contract encore intacte.
Je vous laisse faire le calcul ;)

- "Gros" retour

Également au programme des RPWM, les shocking returns ! Pourquoi j'ai mis "gros" entre guillemets ? Car des fois, ce ne sont pas vraiment de très gros retours mais ils font néanmoins plaisir à voir ! Exemple de très gros retour récemment ? Brock Lesnar en 2012. Exemple d'un "gros" retour ? RVD l'année passée.

Cette année ?

Mmh... est-ce qu'ils nous réservent le retour de Randy Orton ce soir là ? Est-ce pour ça qu'ils ne le font pas encore revenir à l'écran ? Franchement, je serais déçu ! J'espère le voir avant.
Sinon, pas vraiment de pronostic ici.

- La foule !

Et oui ! Nous aussi sommes dans les 5 bonnes choses de ces RPWM ! Nous supportons les catcheurs que nous estimons bon à supporter (heel ou face rien à f***** !). Que ce soit la folie lors de la victoire de Dolph Ziggler (à ce moment-là heel), les chants "He's got the whole world, in his hand" lorsque la Wyatt family combattait l'année passé ou encore le moment inoubliable lors de l'arrivée en début de show l'année passée de Daniel Bryan fraîchement couronné champion, la foule répond chaque année présent !
A ne pas oublier également l'instauration de la chanson "John Cena sucks" sur le rythme de l'entrée de celui-ci !

Cette année ?

Eh bien je prévois de gros bouh pour Roman Reigns quand il... je veux dire s'il gagne le Main Event. Et une très très très grosse ambiance pour la venue du lutteur NXT !



Voilà, c'est tout pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire